Search
Close this search box.
masterclass_laboratoire_setp

Un stage gratuit pour GAZELLE D’AFRIK au Laboratoire Soleil et Pingouin

 

Participante à notre Master Class / Les secrets d’experts sur la saponification à froid du 19 au 21 avril 2023, Gaëlle de SOUZA, fondatrice de la marque de cosmétique naturelle GAZELLE D’AFRIK a gagné un stage pratique gratuit à vivre au sein du Laboratoire de Soleil et Pingouin.

Ce prix a été l’un des moments émouvants de la formation. Il permet à l’un des participants de gagner un stage gratuit de 5 jours au Laboratoire Soleil et Pingouin. Par le biais d’un tirage au sort, le nom de Mlle Gaëlle de Souza a été dévoilé comme l’heureuse gagnante de ce prix. 

Il fallait voir toute l’excitation et l’émotion dans son regard pour mesurer l’importance que ce stage professionnel représente pour elle : 

« Ça me fait super plaisir, a-t-elle avoué devant ses co participants. Mon parcours n’a pas été simple depuis mon retour de France. Gazelle d’Afrik m’a été inspiré par le Saint-Esprit. Grâce à ce projet, je revois du monde, et aujourd’hui je suis épanouie. Je m’accroche à cela (…) et c’est pourquoi je suis émue ». 

Durant ces 5 jours de stage, la lauréate aura l’occasion de découvrir grandeur nature les laboratoires de Soleil et Pingouin, et de mieux approfondir les techniques et pratiques apprises durant ses trois jours de formation. 

 

Comment

Marc

Woaw! c’est génial comme formation. On a même la possibilité de gagner un stage pratique.

3 mai 2023

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *